
Ce colloque, le 4ème organisé après une Coupe d'Afrique des Nations, après celui du Ghana en 2004, celui du Maroc en 2006 et le dernier en Égypte en 2008, aura pour principal objectif la recherche de nouvelles méthodes pour améliorer et développer le football africain, en tenant compte bien évidemment des méthodologies suivies dans le monde, étudier de près les résultats acquis lors de cette compétition ainsi que le niveau du jeu.
Prendront part à ce colloque des experts de la CAF, des directeurs techniques et des sélectionneurs des équipes nationales affiliées à la CAF, des joueurs, ainsi que des représentants des équipes qualifiées pour la dernière CAN.
La Tunisie sera représentée par Sami Trabelsi, qui assistait le sélectionneur tunisien Faouzi Benzarti lors de la CAN 2010.











Imprimer
Enovoyer
RSS
Facebook
Twitter

