L.Champions-Quarts aller : La Juventus remporte la première manche face ? Monaco, tout reste ? jouer dans le derby de Madrid
Aymen Abdennour et Monaco se sont inclinés ce soir au terme d'une très belle résistance en quarts de finale aller de la Ligue des Champions par un but à zéro face à la Juventus Turin.
Malgré une très belle première période, durant laquelle ils ont raté quelques belles opportunités, les monégasques ont fini par encaisser un but sur penalty en seconde période.
Vidal a inscrit l'unique but de ce quart de finale aller à la 57ème minute.
Malgré la défaite, Monaco a montré qu'il pourra rivaliser avec les turinois au match retour, même si ces derniers ont été maladroits ce soir.
A Vicente Calderon, un très gros match a opposé l'Atletico Madrid au Real Madrid.
Malgré un score final nul et vierge, aucun temps mort n'a été enregistré dans un match totalement fou.
Chaque formation a eu sa mi-temps avec une domination du Real à la première, et de l'Atletico en seconde.
Les deux résultats enregistrés ce soir promettent des rencontres retour totalement ouvertes.
Voici les résultats enregistrés ce mardi soir :
Juventus Turin 1-0 AS Monaco (JUV : Vidal SP 57 mn)
Atletico Madrid 0-0 Real Madrid

Commentaires
Bof !
Publié par Mourad le Mercredi 15 avril 2015 à 18:00
Abdennour (suite) journal l'Equipe
Publié par chennoufi le Mercredi 15 avril 2015 à 10:54
Tr?s bon Abdennour
Publié par chennoufi le Mardi 14 avril 2015 à 20:49