La FTF ouvre une enquête au sujet du match AS Mehamedia-ES Rades

La Fédération Tunisienne de Football s'est réuni aujourd'hui d'urgence à la suite de la rencontre de Ligue 2 qui a opposé l'AS Mehamedia à l'ES Rades.

Ce match du groupe 4 s'était soldé cet après midi sur un score de sept but partout, un résultat qui a permis aux deux formations d'assurer leur place en Ligue 2 la saison prochaine et d'envoyer l'AS Kasserine en Ligue 3.

La FTF a indiqué qu'elle a transféré le dossier de ce match à sa Commission de Discipline et d'Ethique tout en suspendant la validation du résultat de la rencontre.

Les décisions de cette commission seront communiquées dans les prochains jours.

Dans un autre volet de cette affaire, le comité directeur de l'AS Kasserine a indiqué cet après midi qu'il détient des preuves sur des soupçons d'arrangement entre l'AS Mehamedia et l'ES Rades.

Commentaires

  1. othman
    TS le charognard MASSAKH aboie toujours

    Publié par othman le Dimanche 28 mars 2021 à 06:49

    La belle de volée comme le mach contre l'USMo sont comme d ' habitude gagnés par les corrupteurs . La belle volée aurait due être jouée sur 1 terrain neutre . Quant au match de foot , la +part des coups francs pour l'USMo à la limite de la zone de réparation 2 l'espérance ont été ignorés par l'arbitres ,n'en parlons pas du but irrégulier réalisé vu qu'il est précédé par 1 coup franc . Seul qq1 2 basses extractions peu se venter des vols réalisés à la lumière du jour . C 'est 1 pratique courante pour l'espérance.
  2. TS
    EST CHAMPION

    Publié par TS le Samedi 27 mars 2021 à 20:11

    la saison des moissons a commencé à l'EST.
    l'ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS est CHAMPION DE VOLLEY-BALL en battant le css 3 à 2, lors du match d'appui.
    l'EST REMPORTE AINSI LE 21 EME TITRE DE CHAMPION DE SON RICHE HISTOIRE.
    IL S'AGIT DU 4 EME TITRE DE CHAMPION D'AFFILEE DE L'EST.
    nos ennemis vont faire la crise cardiaque ou la malaise coma, entre la victoire en FOOTBALL et le TITRE DE CHAMPION DE VOLLEYBALL, nos ennemis sont épathé, éblouis, émerveillés, ils ont en plein la figure, nos ennemis se consument comme de vulgaires cigarettes, ils meurent de jalousie, ils n'arrivent même plus à inventer des mensonger et à calomnier, ils sont TERRASSES PAR LEURS MAITRES DE L'EST.
    fini la partie, rentrez-vous dans vos trous bande de rats.