LC-Gr B-J5 : Trois formations en lutte pour une place en quarts de finale

Deux matches auront lieu ce vendredi pour le compte de la cinquième journée du groupe B en phase des poules en Ligue des Champions africaine.

Aujourd'hui, trois formations tenteront de prendre un avantage en vue d'accompagner les sud-africains de Mamelodi Sundowns en quarts de finale de la compétition.

Voici le programme des matches :

Al Hilal (Sou) 14h00 Mamelodi Sundowns (Afs)
CR Belouizdad (Alg) 20h00 TP Mazembe (Rdc)

Classement : Mamelodi Sundowns 12 pts (qualifié), Al Hilal 3 pts, CR Belouizdad 3 pts, TP Mazembe 2 pt

Commentaires

  1. Kim
    EN AFRIQUE C'EST "TOTAL" QUI GERE LE FOOTBALL

    Publié par Kim le Vendredi 2 avril 2021 à 09:29

    Jamais la LDC Africaine n'a été aussi bas ,faible et médiocre  que pendant  cette dernière décennie  et ce n'est  pas par hasard  que le parc B est toujours présent .

    Vous avez qu'à regarder les groupes comment sont elles composés ,on voit des équipes qui ne méritent pas d'y jouer mais elles sont là grâce aux réseaux ,aux combines bref au lobby et on a en notre pays un bel exemple l'équipe du parc B " Fort avec les faibles et faibles avec les forts" .Dans  notre championnat corrompu l'équipe du parc B a été giflée par le CSS (2 à 0)  ,L'Etoile (2 à 0)  et contre le Club Africain heureusement pour elle ,les" Arbitres maison"  sont toujours au service du parc B sinon elle aurait pu perdre ce match contre une jeune et ambitieuse équipe du Club Africain .
    Vous voyez qu'on invente rien alors qu'en LDC elle est déjà qualifiée . Est-ce la force de l'équipe du parc B ou la faiblesse des équipes qui constituent ce groupe . ( Il n 'y a jamais de tirage au sort sincère et transparent mais un tirage programmé et planifié) et le fait de trouver trois équipes de l'Afrique du nord prouve bien qu'on voulait se débarrasser d'une ou deux  de ces trois et comme toute l'Afrique le savait bien , jamais on touche à l'équipe du parc  B.
    TOTAL ,la multinationale française qui finance en d'autres termes cette compétition et qui décide qui va la gagner .
    C'est qui le président de la CAF maintenant? Patrice Motsepe. Président du Mamelodi Sundowns Football Club ,déjà  qualifié et c'est qui dans le bureau exécutif de la CAF ?" Wadii El Jarii " s'il vous plaît avec Bennour " membre de la CAF aussi et après venez nous saluer et nous embarquer comme quoi  " La qualification du parc B est amplement méritée " .

    Franchement cette politique de la CAF a ruiné le Football africain ,la corruption a remplacé le mérite et le talent .

    La dictature amène immanquablement à la pauvreté ,la corruption et l'échec dans tous les domaines ,vous pensez que l'Afrique est démocratique ?Ce petit monde de football Africain  ne vit que de tripotages, de corruption et d'abus de pouvoir.