Lassaad Chebbi quitte l'US Monastirienne

L'entraineur de l'Union Sportive Monastirienne Lassaad Chebbi a annoncé aujourd'hui son départ.

Après une deuxième défaite de suite en championnat, le technicien tunisien a décidé de quitter ses fonctions.

Lassaad Chebbi laisse la formation ussémiste à la 7ème place du classement général de la Ligue 1 après avoir échoué de peu à atteindre cette saison la phase des poules de la Coupe de la Confédération.

Cet entraineur avait offert la saison dernière à l'Union Sportive Monastirienne son premier titre national en remportant la Coupe de Tunisie.

Commentaires

  1. Kim
    LES JOUEURS L'ONT LACHE SUREMENT !

    Publié par Kim le Dimanche 4 avril 2021 à 17:19

    Il aurait pu démissionner juste après avoir soulevé la coupe de Tunisie .Quand on sait que la vengeance est un plat qui se mange à froid, vous comprenez ce que Kim voulait dire .

    Croyez-moi que tout entraîneur embauché et tout entraîneur licencié en Tunisie doit être validé et approuvé par le lobby .Un lobby invisible et invincible

    Demandez au parc B si c'est vrai ou pas .

    Lassaad Jarda n'est pas fait pour entraîner avec ces hypocrites dirigeants ,côtoyant des médias sous les ordres du parc B , franchement ils sont jaloux de sa réussite et surtout après avoir humilié l'équipe du parc B . Les rancuniers sont nombreux dans notre pays .
    Tout ce qu'on a dit sur la jalousie ne signifie rien, c'est un sentiment qu'on ne peut ni expliquer ni raisonner.Il ne faut pas oublier que le président de Monastir est un valet du lobby ,il vote Jarii et il demande l'avis et conseil auprès du laitier du parc B

    Quand aux défaites subies ,les premiers responsables sont les joueurs et surement il y en a quelques uns qui l'ont lâché , Mhirsi l'ancien du parc B  ,il faut se méfier de lui  ,ça se voit qu 'il se prend pour un leader ,il a influencé quelques joueurs pour saboter leur entraîneur surement .

    C'est mieux pour lui de s'en aller car notre Football est trop corrompu ,une ambiance malsaine un atmosphère trop sale, des combines et des coups partout  .Kim ne parle jamais dans le vide  car il sait  que les présidents vendus des clubs ne sont que des valets du parc B et pour montrer leurs attachements et prouver leurs asservissements et leurs obéissances à cette Espérance il faut écouter et exécuter .

    Reste à savoir maintenant qui est le successeur de Jarda et que va proposer le lobby ? Kim le génie voit Chiheb Ellili  car il fait partie du lobby tout simplement .