L2 : Les arbitres de la 1ère journée de play-off

La Direction Nationale d'Arbitrage a communiqué aujourd'hui les noms des arbitres qui dirigeront ce weekend les rencontres de la première journée de la phase de play-off pour la saison 2020-2021 en Ligue 2 :

Groupe 1 :

Samedi 17 avril :
Stade d'El Menzah : EGS Gafsa 13h30 ES Djerba
Arbitre : Ameur Chouchene

Stade d'Ariana : Olympique Médenine 13h30 CS Hammam-Lif
Arbitre : Sadok Selmi

Groupe 2 :

Dimanche 18 avril :
Stade de Soliman : AS Gabes 13h30 ES Hammam-Sousse
Arbitre : Naim Hosni

Stade Hammam-Lif : ES Zarzis 13h30 Stade Sportif Sfaxien
Arbitre : Amir Loussif

Commentaires

  1. Kim
    LES ARBITRES DU LOBBY SONT EN MISSION !!!

    Publié par Kim le Vendredi 16 avril 2021 à 12:06

    Vous regardez les arbitres Européens ( UEFA) vous inspirent la braverie , la confiance et l'honnêteté et vous regardez " Les agents du parc B ,pardon les "arbitres tunisiens "  vous soufflent l'immoralité ,la malpropreté et la corruption .

    Notre football ne progresse jamais tant que ces arbitres vendus sont toujours sous les ordres du lobby ,sous les ordres du parc B.   Il y a des gens si malhonnêtes que, quand ils vous serrent la main, on compte ses doigts. Malheureusement les arbitres Tunisiens sont tous de ce genre et de cet échantillon .

    Kawarji ! 

    Prenez bien soin de votre énergie surtout en ce mois sacré de Ramadan et ne le gaspillez pas pour rien surtout dans le football tunisien . Vous savez mieux que Kim que Jarii et compagnie ,le lobby et le parc B ont déjà dit leur dernier mot sur les équipes qui vont monter . Ils gèrent et administrent notre football malgré nous .

    Naim Hosni ,Amir  Loucif  ,Sadok Selmi et Ameur Chouchene sont les enfants du parc B ,vous avez oublié ou quoi ! Normalement ces arbitres devaient être en prison et radié à vie du secteur de l'arbitrage tellement ils ont volé des équipes et ont changé des résultats injustement . Ce sont des arbitres de mission et de service tout simplement .

    Dans le football Tunisien ,les surprises n'existent jamais de ce fait tout est planifié et tout est programmé d'avance ,les équipes qui vont monter en première division ainsi que celles qui vont la quitter .Vous demandez comment ? C'est tellement facile à savoir si vous raisonnez bien . Les " arbitres maisons "  qui décident après l'avis du lobby bien entendu . 
     
    Il faut avoir des besoins à satisfaire pour être malhonnête.  Aucun arbitre Tunisien n'est à l'abri de la tentation quand se présente l'occasion d'être malhonnête.

    La philosophie du parc B .