Chiheb Laabidi et Mohamed Ali Ben Romdhane courtisés en Europe

Deux jeunes joueurs tunisiens évoluant dans le championnat de Ligue 1 sont actuellement courtisés par des clubs européens.

Chiheb Laabidi (Club Africain) et Mohamed Ali Ben Romdhane (Espérance de Tunis) sont actuellement sous la loupe de quelques clubs en Europe.

Pour le joueur clubiste, il dispose d'une offre au Portugal alors que le joueur espérantiste serait courtisé en Espagne.

Commentaires

  1. Kim
    LAABIDI EST SURDOUE, BEN ROMDHANE EST SURCOTE

    Publié par Kim le Samedi 17 avril 2021 à 18:07

    Malin ,diable et satin comme le parc B vous ne trouverez jamais .On parle du bijou du club africain ,les médias de caniveaux  nous sorte Ben Romdhane.
    Le parc B a tout fait pour glisser le nom Ben Romdhane ,comme quoi on s'intéresse à lui.

    L'espérance c'est l'excellence dans la fumée et la vanité .

    Chiheb Laabidi a été suivi au dernier championnat d'Afrique en Mauritanie avec les meilleurs joueurs africains et il était même dans l'équipe type pendant que Ben Romdhane traîne dans un championnat arrangé et truqué d'avance  .

    Laabidi est de loin meilleur que Ben Romdhane ,le premier c'est le talent et le mérite, le second c'est le joueur des médias vendus tout simplement .Un joueur surcoté .

    Tout le monde se rappelle du cas de Msekni , les médias  ont fait de lui un génie et doué que la Tunisie n'a jamais eu et enfin il est parti au Qatar s'enterrer .

    Vous prenez les Tunisiens pour des cons ,si Msekni était talentueux et à ce point ,vous pensez que l'Europe peut s'en passer.
    Il faut arrêter de mentir aux Tunisiens , on n'est pas naïf à ce point . 

    Ben Romdhane , un joueur ordinaire ni plus ni moins  mais les " merdias " le présentent comme un  Mohamed Salah , Riadh Mahrez et  Hakim Zyech les trois à la fois  s'il vous plaît ! La jalousie est une qualité au parc B .  

    Gardez-vous de la jalousie, surtout des excès qu'elle entraîne.
    La jalousie est un égoïsme féroce, soupçonneux et susceptible qui se prend lui-même pour une fierté noble et même pour de la grandeur.


  2. Zergy
    Et les deux vont finir soit en Égypte soit au golf!!

    Publié par Zergy le Samedi 17 avril 2021 à 16:35

    Et vous allez voir !!!