L1 : Programme des derniers matches en retard de la 22ème journée

Les trois derniers matches en retard de la phase aller du championnat de Ligue 1 auront lieu ce weekend selon le programme suivant :

MAJ 22ème journée :

Samedi 01er mai :
Stade Tunisien 13h30 Espérance Sportive de Tunis

Dimanche 02 mai :
Club Sportif Sfaxien 13h30 Club Athlétique Bizertin
AS Rejiche 13h30 Etoile Sportive du Sahel

Commentaires

  1. Kim
    UN CALENDRIER BIEN PREPARE POUR LE PARC B

    Publié par Kim le Lundi 26 avril 2021 à 10:49

    On se demande quand est ce qu'on verra l'équipe titulaire du parc B car chaque fois qu'elle jouait  et chaque fois qu'elle faisait match nul ou elle perdait  vous nous sortez toujours le même refrain et la chanson du quotidien: 

    "Encore une fois en championnat, Mouine Chaabani a préféré débuter le match avec une formation fortement remaniée et plusieurs titulaires laissés au repos "

    Arrêtez de trouvez des excuses " Bidons " pour ce faux champion. Arrêtons de se moquer du peuple Tunisien ,arrêtons de le tromper ! C'est vrai que le parc B paye des arbitres pour arriver à ses fins ,c'est vrai que le parc B achète des journalistes et des consultants  pour dire que du bien !

    Soyez honnête et dites nous qui ose critiquer le parc B ,qui ose juger ou reprocher quelque chose au parc B ? Les consultants vendus et les nuls " journaleux " n'ont pas arrêté de nous saouler par la richesse de l'effectif , la qualité et le talent de leurs joueurs et maintenant vous cherchez des excuses pour cette équipe qui n'arrive pas à battre le CSS . 2à0 à l'aller et 0-0 au retour . 

    Mieux vaut rire que pleurer.

    Quand le parc B gagnait ,ion met en avant son bel ,riche ,talentueux  avec la complicité des médias de caniveaux bien évidement .Plus que ça , le parc B va même plus loin en prétendant avoir deux équipes et tous les joueurs sont presque au même niveau au point de voir l'entraineur fabriqué ,appuyé et soutenu  par le lobby ( Chaabani) déclare que des fois il trouve de problèmes pour aligner son onze de départ vu la richesse de son effectif .

    Vraiment le parc B est un temple de l'hypocrisie , chaque fois il va chercher des excuses et ordonne et demande à ses valets de les relayer sur les radios ,la presse écrite et les plateaux télés sans oublier les " Sites " dominés et administrés par le parc B afin d'emballer et embarquer ses fans aliénés .