L'arbitrage tunisien absent d'une grande manifestation footballistique

Encore une fois, l'arbitrage tunisien sera absent d'une grande manifestation internationale.

La FIFA qui vient de communiquer la liste des arbitres retenus pour le tournoi olympique prévu cet été au Japon, n'a choisi aucun arbitre tunisien.

Cette liste comprend pourtant des arbitres de l'Afrique du Sud, de l'Ethiopie, du Kenya, du Malawi, du Mozambique, du Soudan, du Lesotho, de l'Egypte et du Maroc.

Commentaires

  1. Kim
    ARBITRAGE TUNISIEN : INCOMPETENCE - CORRUPTION

    Publié par Kim le Lundi 26 avril 2021 à 17:14

    Vous regardez les arbitres étrangers, ils vous inspirent la braverie , la confiance et l'honnêteté et vous regardez " Les agents du parc B ,pardon les "arbitres tunisiens "  c'est  l'immoralité ,la malpropreté et la corruption qui court sur le terrain.

    Notre football ne progresse jamais tant que ces arbitres vendus sont toujours sous les ordres du lobby ,sous les ordres du parc B. Dites moi qui est le champion et je te dis si c'est mérité ou grâce à corruption. 

    Il y a des gens si malhonnêtes que, quand ils vous serrent la main, on compte ses doigts, les arbitres Tunisiens sont tous de ce genre et de cet échantillon et sans distinction . Un championnat corrompu ne fera jamais des arbitres de bonne réputation .Allez demander au Parc B vous auriez la réponse surement .

    Le parc B a détruit la notion d'arbitrage ,de neutralité et de justice dans notre football rien que pour se faire gloire  ,se vanter et frimer , des titres volés grâce à des arbitres vendus !   

    L'arbitre a toujours été acheté en notre pays . pour connaitre l'acheteur ,il vous suffit de voir le nombre des titres volés par l'équipe du parc B .

    Notre championnat est faussé ,aucune équipe n'a confiance en ces arbitres montés , fabriqués et modelés  par le parc B et il faut savoir que sans la confiance et la justice rien ne s'arrangera.

    La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie , brisée, elle ne se raccommode plus.


  2. Zergy
    Et qui voulez vous qu'ils choisissent ?

    Publié par Zergy le Lundi 26 avril 2021 à 15:53

    C'est normale ...le niveau des arbitres tunisiens est en baisse ces dernières années
  3. TS
    @kawarji

    Publié par TS le Lundi 26 avril 2021 à 14:43

    c'est tout à fait normal:
    quand vous avez des arbitres qui valident des buts imaginaires.
    quand vous avez des arbitres qui mettent des cartons rouges imaginaires.
    quand vous avez des arbitres qui ferment les yeux sur des agressions sauvages.
    il ne faut pas être surpris.