Ligue des Champions CAF-J4 : Al Hilal et l'Etoile du Sahel se neutralisent

La quatrième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions africaine a offert ce soir un duel à suspense entre Al Hilal Omdurman et l'Etoile Sportive du Sahel dans le groupe C.

Le match s'est conclu sur un score de parité, avec les deux équipes se partageant les points après un résultat final d’un but partout.

L'apothéose de la rencontre a eu lieu à la 92ème minute, lorsque l'Etoile du Sahel a réussi à égaliser la marque grâce à Salah Barhoumi, ramenant ainsi le score à 1-1. Un moment crucial qui a permis aux étoilés de quitter le terrain avec un point très précieux.

L’Etoile du Sahel refait ainsi le coup du match de la troisième journée face à ce même adversaire lorsqu’elle avait réussi, malgré la domination des soudanais, à remporter les trois points de la victoire à la 88ème minute.

Au terme d'une belle action collective au temps additionnel de la première période, Al Hilal avait ouvert le score grâce à une tête imparable de Pape Ndiaye, portant le score à un but à zéro.

Les étoilés ont été sauvés d'un second but à la 49ème minute par une intervention salvatrice de leur gardien de but Ali Jemal, préservant ainsi les chances de son équipe.

La première mi-temps ce duel avait été relativement calme, avec notamment une frappe soudanaise qui avait survolé la transversale à la 39ème minute. Ali Jemal, le gardien des étoilés, a arrêté sans grande difficulté une autre tentative soudanaise à la 28ème minute.

 

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.