Réunion entre Youssef Elmi et Neji Jouini

Une réunion a été tenue aujourd'hui entre le président du Club Africain Youssef Elmi et le nouveau responsable de l'arbitrage tunisien Neji Jouini.

Cette réunion a été organisée à l'initiative de Wassef Jelil, le vice-président de la Fédération Tunisienne de Football à la suite des tensions enregistrées au cours des premières journées de la phase de play-off.

Plusieurs actions litigieuses ont été revisionnées au cours de cette réunion qui a abouti à un accord pour ouvrir une nouvelle page entre les deux parties.

Commentaires

  1. Kim
    NEJI JOUINI : UN ENFANT DU LOBBY , UN VALET DU PARC B

    Publié par Kim le Lundi 8 avril 2024 à 17:36

    En Tunisie Tout le monde parle de l'arbitrage et de la corruption mais personne n'ose désigner celle et celui qui en profite de cette situation par peur de menace ,pression et intimidation . 

    Quelle équipe a profité de ce contexte et de cette corruption ? 
    C'est l'équipe du parc B bien évidemment ? Quelle équipe a faussé le championnat en se laissant perdre des matchs pour sauver des équipes de la relégation . 
    C'est la " donneuse " de Bab Souika sûrement .
     
    Tant qu 'on ose pas dire au corrompu " Tu n'es qu' un sale corrompu" notre Football ne progressera jamais .
    On aura toujours les " Arbitres vendus " ,des médias de caniveaux , les consultants malhonnêtes et vicieux qui baissent les pantalons facilement .

    Si vous avez réussi à convaincre les fans stupides  du parc B comme quoi le parc B est l'équipe qui réussit ,l'équipe  parfaite et l'équipe la  bien dirigée  ,il faut " SE LEVER TÔT"  comme on dit en " Tunisien" pour emballer la majorité des Tunisiens et les faire avaler cette réussite trompeuse ,fallacieuse et mensongère bien évidemment .

    Les arbitres et la direction sont les mêmes depuis la nuit des temps et le système n'a pas changé ,il est fait et monté pour l'intérêt du par B et tant que ce virus existe encore ,jamais ,jamais ,jamais il y aura un changement ,une évolution .

    Neji Jouini est une marionnette tout simplement ,un agent d'exécution   Les arbitres malhonnêtes et vendus ne font qu'exécuter les ordres du lobby qui gère tout . Placer le parc B en haut du tableau, c'est l'objectif ,c'est la mission .

    Chaque journée  ,on se plaint et on critique mais il faut aller plus loin , Elmi doit prendre ses responsabilités , arrêter le match síl le faut . Le parc B  ne va pas changer de tradition surtout que les franc maçons ne reculeront jamais ,même en Afrique ,les arbitres sont soumis au parc B ( Bouchamaoui et Ryadh Bennour ) sont à la CAF mes chers amis . Réveillez vous .

    Quand on est lâche ,il faut être lâche jusqu´au bout et ce que faisait le parc B depuis sa création .