Ligue des Champions CAF-J2 : l’Espérance de Tunis tenue en échec par Sagrada Esperança
Au stade 11 Novembre de Luanda, l’Espérance de Tunis a été accrochée par Sagrada Esperança lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine.
Ce résultat vierge permet aux Sang et Or de conserver la tête du groupe D avec 4 points, mais laisse un goût d’inachevé face à une équipe angolaise combative.
La rencontre, dirigée par l’arbitre somalien Omar Abdulkadir Artan, a été marquée par un engagement de chaque camp, mais aucune des deux équipes n’a su trouver le chemin des filets malgré plusieurs opportunités et une large domination dans le jeu et dans les occasions pour les espérantistes.
Dès la 5ème minute Mokwana a failli surprendre le portier angolais avec un centre tir dévié en corner.
Par la suite plusieurs tentatives des tunisiens n'ont été couronnées de succès.
En seconde période, l’intensité a augmenté des deux côtés, mais les occasions manquées se sont multipliées, même si le danger a été surtout apporté par l'Espérance de Tunis devant la cage angolaise.
Le score est finalement resté vierge, reflétant frustrant pour les Sang et Or.
Après ce match nul, l’Espérance de Tunis prend provisoirement la tête du groupe avec 4 points, suivie par Pyramids FC (3 points), qui affrontera Djoliba AC ce dimanche. Sagrada Esperança obtient son premier point dans cette phase de poules, tandis que Djoliba AC reste à zéro point.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.