Coupe de la Confédération-J4 : Quatrième défaite consécutive pour le Club Sportif Sfaxien

Le Club Sportif Sfaxien a vu ses espoirs s’éteindre dans la phase de groupes de la Coupe de la Confédération après une défaite à domicile face au Simba SC (0-1).

Ce match de la dernière chance, disputé à huis clos au Stade Hamadi Agrebi de Radès, a tourné à l’avantage des Tanzaniens, qui confortent leur place en tête du groupe.

Dès le début de la rencontre, le Club Sportif Sfaxien a montré des intentions offensives. Haythem Laayouni a failli ouvrir le score à la 6ème minute, mais sa frappe puissante a trouvé la transversale, privant son équipe d’une précieuse avance.

Simba SC, de son côté, a su exploiter les espaces laissés par la défense sfaxienne. A la 27e minute, les Tanzaniens ont réclamé un penalty après une main non sifflée dans la surface adverse. Quelques instants plus tard, une frappe tanzanienne est passée au-dessus de la transversale.

Le tournant du match est survenu à la 34ème minute lorsque Jean Charles Ahoua, d’une frappe imparable, a trouvé le fond des filets, offrant l’avantage à Simba SC.

Ce but a mis fin aux espoirs du Club Sportif Sfaxien, battu pour la quatrième fois consécutive et incapable de répondre malgré une possession en leur faveur.

Avec zéro point en quatre matches, le Club Sportif Sfaxien est éliminé de la compétition. Une déception pour les supporters et une contre-performance qui reflète les difficultés rencontrées par l’équipe cette saison.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.