Pour ou contre la nomination de Sami Trabelsi sur le banc de la sélection tunisienne ?
1155 Votes - 0 Réactions
La sélection tunisienne reçoit le Malawi ce lundi au stade Hamadi Agrebi de Rades dans le cadre de la 6ème journée des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026.
Leader du groupe H avec 13 points, la sélection tunisienne visera un succès pour consolider son avance et se rapprocher un peu plus d'une qualification.
Les Aigles de Carthage abordent cette rencontre avec un statut de favori. Invaincue depuis le début des éliminatoires, la Tunisie veut capitaliser sur sa forme actuelle pour s'imposer devant son public.
Une victoire permettra aux joueurs de Sami Trabelsi de distancer un peu plus la Namibie, actuelle dauphine avec 11 points. De son côté, le Malawi, 4ème avec 6 points, espère créer la surprise et relancer ses chances de qualification.
Avec un coup d'envoi prévu à 22h00 heure locale, les internationaux tunisiens devront faire preuve de concentration face à une équipe malawite déterminée à jouer les trouble-fêtes.
L'arbitre béninois Louis Houngnandande aura la responsabilité de diriger les débats dans une rencontre qui s'annonce disputée.
La Tunisie aura à coeur ce soir de s'imposer pour asseoir sa domination sur le groupe et poursuivre sa route vers la Coupe du Monde 2026. Face à un Malawi en quête de points, les Aigles de Carthage devront faire preuve de rigueur pour valider un nouveau succès.
En marge de cette confrontation, deux autres rencontres auront lieu dans le groupe H ce lundi et opposeront à 14h00 la Namibie à la Guinée Equatoriale puis à 17h00 le Liberia à Sao Tomé-et-Principe.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.