Basket-ball : Oussema Marnaoui et Radhouane Slimane sévèrement sanctionnés

La Fédération Tunisienne de Basket-ball a annoncé aujourd'hui une série de sanctions contre des clubs de Pro A.

A la suite des débordements enregistrés au cours du duel en play-off qui avait opposé l'US Monastirienne à la JS Kairouanaise, la commission centrale de discipline a décidé de suspendre le joueur kairouanais Oussema Marnaoui pour trois matches en plus d'une amende 1500 dt.

Le joueur ussémiste Radhouane Slimane a été suspendu huit matches en plus d'une amende de quatre mille dinars.

L'US Monastirienne a écopé d'une sanction financière totale de 12 mille dinars en plus de cinq matches durant lesquels seuls les abonnés seront présents à la salle Mohamed Mzali.

A la suite de la rencontre ayant opposé la JS Kairouanaise au Club Africain, une amende de six mille dinars a été infligée à la formation locale.

Les deux prochains matches à domicile de la JS Kairouanaise seront disputés avec la présence des abonnés seulement.

Le Club Africain a écopé d'une amende de deux mille dinars à la suite de son match disputé face à l'Etoile du Sahel.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.