Pour ou contre la nomination de Sami Trabelsi sur le banc de la sélection tunisienne ?
1204 Votes - 0 Réactions
Malgré les lourdes sanctions infligées à Radhouane Slimane et Oussema Marnaoui par la commission centrale de discipline de la Fédération Tunisienne de Basket-ball, ces deux joueurs devront être présents dès les matches de Super play-off.
Le joueur ussémiste Radhouane Slimane a été suspendu huit matches alors que le joueur kairouanais Oussema Marnaoui a été sanctionné pour trois matches à la suite de leur comportement au cours du duel en play-off qui avait opposé l'US Monastirienne à la JS Kairouanaise.
Toutefois, l'article 277 des règlements généraux de la FTBB indique clairement "qu'Une association sportive qui veut faire participer un joueur ou un entraîneur sanctionné, peut, après avoir payé l’amende et que la sanction automatique soit purgée, racheter totalement ou partiellement la sanction moyennant la somme de 1000 Dinars par rencontre. Le décompte du rachat commencera à partir de la dernière journée de la période de sanction si toutefois la suspension à commuer est égale ou inférieure à 10 rencontres nonobstant la suspension automatique."
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.