Pour ou contre la nomination de Sami Trabelsi sur le banc de la sélection tunisienne ?
1261 Votes - 0 Réactions
La Coupe d'Afrique des Nations des moins de 17 ans a débuté aujourd'hui sur les chapeaux de roues pour la sélection tunisienne.
La Tunisie U17 a frappé fort cet après midi en s’imposant largement (3-0) contre la Somalie U17, affichant ainsi ses ambitions pour cette compétition continentale.
Les Aiglons de Carthage n'ont pas perdu de temps pour imposer leur supériorité. Dès la 6ème minute, Fadi Tayechi a ouvert le score pour la Tunisie, mettant son équipe sur de bons rails. Dominateurs dans le jeu, les Tunisiens ont continué à presser leurs adversaires et ont doublé la mise juste avant la pause grâce à Anisse Saidi (42 mn).
En seconde période, la Somalie a tenté de réagir, mais sans succès face à une défense tunisienne bien organisée. À la 58ème minute, Fadi Tayechi a inscrit son deuxième but de la rencontre, scellant définitivement la victoire de son équipe. Avec ce doublé, il s'affirme déjà comme l’un des joueurs à suivre dans ce tournoi.
Grâce à ce succès, la Tunisie prend la tête du groupe à égalité de points avec le Sénégal, qui s'est également imposé lors de cette première journée. La Gambie et la Somalie ferment la marche après leurs défaites respectives.
Avec cette belle entrée en matière, la Tunisie tentera de confirmer lors de son prochain match face à un adversaire nettement plus coriace, le Sénégal.
04/2025
04/2025
04/2025
04/2025
04/2025
Inscrivez-vous à notre newsletter
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.