Coupe de Tunisie -16èmes : Le CS Hammam-Lif s’impose face au CS Bembla

Le CS Hammam-Lif s’est qualifié ce mardi pour les huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie en s’imposant sur la pelouse du CS Bembla (2-4), club évoluant en division amateur.

Malgré la détermination de l’équipe locale, les visiteurs ont su faire parler leur supériorité technique pour sceller leur billet pour le tour suivant.

Le match a rapidement basculé en faveur du CS Hammam-Lif grâce à un retourné acrobatique de Ragheb Nacef à la 26ème minute, ouvrant ainsi le score (0-1).

En seconde période, les Hammam-Lifois ont intensifié leur pression offensive. Houssem Mekhinini a doublé la mise à la 51ème minute (0-2), avant que Ragheb Nacef ne signe un doublé personnel cinq minutes plus tard, portant le score à 0-3.

Le CS Bembla, loin de se résigner, a tenté de réagir. Houssemeddine Chiba a redonné espoir à ses coéquipiers à la 61ème minute en réduisant le score de la tête (1-3).

Toutefois, Chedly Kacem a rapidement éteint les espoirs locaux en inscrivant le quatrième but pour les visiteurs à la 66ème minute (1-4).

Dans une fin de match marquée par l’engagement des deux équipes, Wajdi Brahem a une nouvelle fois réduit l’écart pour le CS Bembla à la 78ème minute (2-4), mais ce sursaut d’orgueil n’a pas suffi à inverser la tendance.

Grâce à cette victoire convaincante, le CS Hammam-Lif poursuit son parcours en Coupe de Tunisie, tandis que le CS Bembla peut sortir de la compétition avec les honneurs, après avoir rivalisé par moments avec un adversaire hiérarchiquement supérieur.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.