Ligue 1 : L'EGS Gafsa maintient son refus de rejouer le match face à l'Etoile du Sahel

Un gros problème risque de se poser dans les prochains jours devant la Ligue Nationale de Football Professionnel et la Fédération Tunisienne de Football.

Ce dossier est relatif à la rencontre de la 13ème journée qui avait opposé l'EGS Gafsa à l'Etoile Sportive du Sahel.

Ce match s'était soldé par un résultat nul d'un but partout mais avait fait l'objet de deux réclamations de la part de la formation étoilée.

Dans une première décision de la Ligue Nationale de Football Professionnel, l'Etoile Sportive du Sahel avait remporté ce match sur tapis vert par deux buts à zéro.

Seulement, la commission nationale d'appel a rejeté cette décision et a confirmé le résultat acquis sur le terrain (1-1).

Saisie une deuxième fois par l'Etoile Sportive du Sahel dans le dossier de la licence d'Alkhaly Bangoura, la commission nationale d'appel a décidé de faire rejouer le match après une première décision de la LNFP confirmant le résultat acquis sur le terrain.

Avec deux décisions différentes de la commission d'appel concernant le même match, le comité directeur de l'EGS Gafsa a indiqué qu'il refusait de rejouer cette rencontre qui a pourtant été désignée par la Ligue Nationale de Football Professionnel au mercredi au 23 avril.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.