Super Coupe de Tunisie 2018 : l'Espérance de Tunis haut la main
L'Espérance Sportive de Tunis a remporté aujourd'hui l'édition 2018 de la Super Coupe de Tunisie.
La formation espérantiste s'est imposée aujourd’hui aux dépens du Club Athlétique Bizertin sur le score de deux buts à un.
Les joueurs de Mouine Chaabani ont montré aujourd'hui leur vrai visage, contrairement à celui présenté quelques jours auparavant face au Raja Casablanca.
Le Club Athlétique Bizertin a totalement raté son entame du match, ce qui lui a coûté très cher avec deux buts encaissés dans les vingt premières minutes par Anice Badri et Taha Yassine Khenissi (13 et 16 mn).
Ce doublé espérantiste a eu le mérite de réveiller les cabistes qui se sont enfin réveillés et qui sont parvenus à réduire la marque sur un penalty transformé par Abdelhalim Darragi à la 34ème minute.
La seconde période promettait d'être très disputée, mais un carton rouge infligé à Wissem Bousnina à la 50ème minute après deux cartons jaunes en deux minutes a totalement redistribué les cartes.
Les joueurs espérantistes ont alors trouvé beaucoup d'espaces ce qui leur a permis de créer le danger à plusieurs occasions.
Mais malgré plusieurs situations dangereuses, le score n'a pas bougé et l'Espérance de Tunis a fini par remporter ce titre.