L1-J22 : Le Club Africain respire, l'US Tataouine peut se mordre les doigts
La situation s'est un peu resserrée aujourd'hui en bas du classement général de la Ligue 1 à l'issue des trois matches de la 22ème journée disputés cet après midi.
Après de longues semaines de souffrance, le Club Africain est enfin parvenu à prendre un peu d'air dans la deuxième moitié du tableau grâce à une victoire remportée aujourd'hui aux dépens de l'AS Soliman.
Malgré la domination dans le jeu, cette victoire a été entachée par un penalty inexistant sifflé en faveur des clubistes en deuxième période.
Dans le choc de bas de tableau, l'US Tataouine s'est contentée d'un résultat nul à domicile face à l'ES Métlaoui.
Dans ce match, la formation de Tataouine a raté deux penalties après des arrêts d'Achraf Kerir (Mohamed Ali Abdessalem 56 mn et Alia Sylla 99 mn) avec en plus l'ES Métlaoui qui était en infériorité numérique dès la 60ème minute.
Pour la deuxième journée de suite, l'Union Sportive Monastirienne a encaissé trois buts et s'incline cette fois-ci face à l'Olympique de Béja sur le score de trois buts à zéro.
Voici les résultats et les buteurs des matches disputés ce dimanche pour le compte de la 22ème journée :
Club Africain 2-1 AS Soliman (CA : Ahmed Khalil 5 mn, Bilel Iffa (SP) 70 mn / ASS : Youssef Mosrati 41 mn)
US Tataouine 0-0 (R) ES Métlaoui
Olympique de Béja 3-0 Union Sportive Monastirienne (OB : Abderrahmene Henchi 5 mn, Mourad Hedhli (SP) 44 mn, Fiars Aifia 71 mn)