Club Africain : Démission des membres de la commission technique
Le comité directeur du Club Africain a officialisé aujourd'hui la démission des membres de sa nouvelle commission technique créée quelques jours auparavant.
Composée de Bassem Mehri, Nejib Ghommidh et Mohamed Mensi, cette commission a décidé aujourd'hui de partir sur fond d'un malentendu sur la nature de ses fonctions avec la direction de la formation clubiste.
Ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont fait état de plusieurs départs et arrivées dans la direction du Club Africain, mais sans aucune annonce officielle.
Depuis l'arrivée du nouveau sponsor et le virement de plusieurs millions de dinars dans les comptes, le Club Africain passe par une zone de turbulence liée principalement à la multiplication des rumeurs autour de sa direction qui a choisi jusqu'à maintenant de ne pas communiquer préférant travaillant en silence.
Selon quelques sources, le travail est principalement axé actuellement sur la levée de l'interdiction de recrutement à travers la résolution des litiges portés devant la FIFA tout en menant des discussions pour la réorganisation administrative du club.